Bitmain: des routeurs d’internet sont désormais disponibles pour miner du Dash et du Siacoin

NEWS

Le géant minier Bitmain défie à nouveau toute concurrence en élargissant sa gamme de produits grâce à deux mineurs Asic capables de créer du Dash et du Siacoin.  Antrouter R-3Dash et Antrouter R3-SIA, les deux produits conçus pour le minage seront déclinés sous forme de routeurs internet faciles à utiliser pour les mineurs débutants.  

Des routeurs Web destinés au minage

Hier, Bitmain, la société spécialisée dans les matériels de minage, a annoncé la grande nouveauté de la semaine en tweetant:

Nous sommes heureux d’annoncer le #antrouter R3-Dash & R3-SIA, nouveaux mineurs de la série R3 qui est également routeur WiFi à double fonction et un mineur qui peut créer du #dashcoin et du  #siacoin.

Les routeurs Wifi à double fonction, Antrouter R3-Dash et R3-SIA, permettent de miner des crypto-monnaies dès qu’ils sont connectés à Web et leurs utilisateurs peuvent suivre les avancements et les activités de minage effectuées par leur appareil grâce un compte personnel dédié sur le web-site de Bitmain.

En ce qui concerne particulièrement l’Antrouter R3-Dash, il a non seulement la capacité de miner du Dash mais il est également doable de miner d’autres crypto-monnaies (celles basées sur l’algorithme script) grâce à ce matériel puissant. Cependant, Bitmain affirme  qu’elle “ne peut pas garantir la overall performance ou l’efficacité du R3-Dash (un autre mineur de Bitmain) lorsqu’il est utilisé pour miner d’autres monnaies virtuelles à component le  DASH”.

Un téléviseur capable de miner du bitcoin

Tandis que Bitmain type de nouveaux routeurs destinés au minage, Canaan Resourceful, une autre société de renom, a annoncé, la semaine dernière, la vente du premier téléviseur capable de miner du Bitcoin à “domicile”. Le téléviseur en dilemma a été équipé d’une puce ASIC A3210 qui assurera une puissance de calcul suffisante pour le minage du BTC.

Hormis sa capacité de miner du Bitcoin, les utilisateurs pourront acheter directement des produits disponibles sur la plateforme Canaan Resourceful through le téléviseur baptisé “Avalonminer Inside”.

Quant à Bitmain, le géant chinois a annoncé, en début de semaine, son prepare de building d’un centre de données et d’une ferme de minage de 500 hundreds of thousands de pounds au Texas.

 

Ceci est un communiqué de presse payant. CurrencyCoins n'approuve pas, ni est responsable pour tout matériel inclus ci-dessous et n'est pas responsable de tous dommages ou pertes reliés à tous les produits ou services mentionnés dans le communiqué de presse. CurrencyCoins exhorte les lecteurs à mener leur propre recherche avec une diligence raisonnable dans l'entreprise, produit ou service mentionné dans le communiqué de presse.